DESCRIPTION
californien

Cette escapade bien-être est une invitation à un voyage intérieur où chaque bénéficiaire reste autonome dans son processus. Vous êtes alors en contact avec les espaces de son corps, avec des émotions, des ressentis qui confortent son existence.  Cette rencontre n’a d’autre but que de vous proposer de vous reconnaître, de vous accepter, de progressivement vous aimer. Cette réunification conduit au bien-être.

 


OBJECTIFS

De nombreux effets positifs résultent de ces escapades bien-être Californienes régulieres. Parmi les plus importants, notons un meilleur équilibre nerveux, un élargissement des capacités d’adaptation aux sollicitations extérieures comme intérieures, une réduction du stress négatif, une amélioration du processus digestif et une régulation des éliminations intestinales par exemple. Ce moment  favorise une perception plus harmonieuse du schéma corporel, renforce l’identité de la personne, sa capacité à se positionner, à s’affirmer telle qu’elle est.

POUR QUI ?
Pour tous, sauf femmes enceintes

EN PRATIQUE
Les longs mouvements globaux rassemblent et contiennent des gestuelles spécifiques. Dans l’ensemble les mouvements sont fluides, liés les uns aux autres, procurant ainsi une sensation de continuité et d’entièreté.  Durant cette escapade bien-être, vous serez couverte par une serviette et seule la partie concernée sera découverte. Vous serez de préférence en sous-vêtement simple, pour ne pas être tachée par l’huile.

Durée de la séance : 75 minutes

Contre-indications spécifiques : pour tous, sauf femmes enceintes. Voir les contre-indications générales

Consulter la fiche des tarifs